Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Un petit jaune?

 

Rando dans le var du 29 mai au 6 juin 2010

Circuit des village perchés  XI

le lundi 31 mai 2010

0030

0063   Nous arrivons à Tourette comme beaucoup de communes provençales avant d'arriver à la partie intéressante du village nous traversons des quartiers ou il y a uniquement des villas avec quelque fois des surprise comme ce magnifique eucalyptus

 

0064

   Nous voilà enfin en vue de la partie ancienne

 

0065  Avec toujours des rues étroites.

 

0066

  Pour le pastis il y a déjà l'eau de la fontaine il ne reste plus qu'à ramener le petit jaune

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> un joli village qui grimpe aussi ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bisous Christophe j'ai regardé tes articles.....quel bel arbre cet eucaliptus...il doit être âgé.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mercredi soir. Toujours pas là ! Trop de Pastis ? Fatigué de marcher ? Repose-toi bien. Pour repartir du bon pied ! Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> géniale cette pancarte !!! je connais ce village et je ne l'avais pas remarquée !!! mais ce qui serait le mieux c'est que la fontaine  donne LE PASTAGA .... j'apporte le jérrican ... mais<br /> pas pour une tisane d'eucalyptus !!!  MDRR bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour a toi Christophe<br /> <br /> <br /> une superbe balade , que tu a faite là , j'adore les petites ruelles comme cela , , pour le pastis , oublie pas les verres aussi lol<br /> <br /> <br />  bise a toi et bonne soirére<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre