Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Après l'effort le réconfort.

 

Rando dans le var du 29 mai au 6 juin 2010

Circuit des village perchés

le lundi 31 mai 2010

 

0030 

0067

   Nous voici arrivé Fayence ou le bus nous attends nous avons 1h30 pour visiter cette commune.

 

0068  Nous voici dans la rue principale dessus du porche il y a la mairie

 

0069

  Nous descendons sur une petite placette ou nous nous attablons aune terrasse d'un café devant une bonne bière.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> C' est  magnifique  . Ca me plairait de vivre dans  ces  lieux ..<br /> bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah !! que de bons petits repas dans ce village !!! émotion sur ta première photo, on y voit la caisse d'épargne , c'est moi qui l'est réalisée en tant que responsable travaux de cette banque !!!!<br /> réunion de chantier une fois par semaine , repas avec les entreprise , c'était super !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christophe. Pffff !!! Quelle galère !!! Je n'arrivais à ouvrir ton blog. Pfff !!! La chaleur ???<br /> <br /> <br /> Et bien, je connaissais Fayence de nom mais, je n'imaginais pas du tout cette ville dans le Var. C'est joli...La fontaine à Pastis, le bus, la bière. Il est où l'effort ??? PTDR !!! Passe une<br /> bonne journée. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli village et comme il est l'heure je vais m'en payer une (bière) a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Très joli village.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre