Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Une grosse bébête

 

Journée du patrimoine 2010

Le moulin a huile de Buding (Moselle) 5

Dimanche 19 septembre 2010

 

0001

 

010

   Voici une autre sculpture

 

011

  Encore une autre qui représente un épi de blé

 

 

012  A ses pieds une bestiole peu aimée, heureusement qu'il en existe pas de cette taille en lorraine!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'aime bin ces créations metalliques qui demandent en outre un certain savoir faire en forge .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ah te voilà redescendu de la montagne, cette exposition est très originale.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lire :<br /> <br /> <br /> Solitaire<br /> <br /> <br /> Randos..<br /> <br /> <br /> Je suis distraite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'admire beaucoup les personnes qui savant travailler de leurs mains, ce sont des artistes.<br /> <br /> <br /> Pour mes randos en solitaires, moi j'aime bien...<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas les rando en groupe..<br /> <br /> <br /> à 2 ou 3 ou 4, ça passe, mais pas plus...<br /> <br /> <br /> Je suis un peu *sauvage*...mais très sociable tout de même...sourire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien dommage que tu ne viennes plus jamais faire un tour par chez moi...<br /> <br /> <br /> Gentil salut depuis Colmar.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre