Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Surprenante chapelle

Week end en Argonne
Circuit de Beaulieu en Argonne VI, le 30 aout 2009


 Nous arrivons à la Chapelle saint Rouin

 Cette chapelle a était  construite dans les année 1950 sur les ruine d'une autre 
 Certain disent que ce  batiment est horible, d'autre pense que c'est génial, moi je la trouve surprenante


  Nous voici devant la porte d'entrée de la chapelle

  demain je vous fait visiter l'intérieur ou d'autre surprises vous attendent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Toute nouvelle construction quelle soit cultuelle ou culturelle se retrouve confrontée à la critique. Dans un siècle elle sera anodine ou superbe ! Ce que je reproche à certain architecte c'est de<br /> mélanger les styles. Dans un quartier nouveau, aucun problème pour une construction "moderne" mais dans un centre ancien, il faudrai réhabiliter et non détruire pour reconstruire. mais ce n'est que<br /> mon opinion !<br /> A bientôt. Guy de T.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca n'a pas le charme des vieilles pierres mais il faut vivre avec son temps a++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou<br />  ha ba moi j'aime pas ! mai bon chacun ces gouts , j'atten de voir l'interieur kiss bonne journée<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en effet, c'est un édifice vraiment surprenant ... et je t'avoue que j'hésite à la trouver jolie ... mais elle retiens l'attention .... j'ai hâte de voir l'intérieur ... merci pour ton com <br /> pendant mon absence ... entre nous, je suis persuadée que tu es un excellent guide ... moi, j'ai toujours du mal à distinguer le Nord .. que veux-tu, mes regards se portent toujours vers le sud et<br /> la chaleur .. MDR bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon Christophe, excuse moi, mais c'est une merde! Quand Le Corbusier décide de faire une chapelle à Ronchamp, il fait de l'art, pas du cochon! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre